Alexander Radulov, un cas inquiétant?

Samuel Labrecque
On se souvient tous du passé d’Alexander Radulov, lors de son passage à Nashville…
Alexander Radulov était tout de même très bon dans la KHL, mais la LNH est une autre partie et Radulov devra faire très attention à son attitude, avec ses coéquipiers ainsi qu’avec son coach. Si ses problèmes d’attitudes se sont réglés, depuis son passage à Nashville, Alexander Radulov pourrait être tout un joueur avec le Canadien, mais si ce n’est pas le cas… Il ne sera que de passage avec le Canadien. Alexander Radulov a tout de même été impliqué dans toute sortes de polémiques dans la KHL, on se souvient tous qu’Alexander Radulov avait frappé son entraîneur derrière le banc lorsqu’il était dans la KHL.

Semin…Kassian…Radulov?

Le Canadien ont pris une chance en signant Alexander Radulov, mais serait-ce enfin victorieux…? Alexander Semin…Zack Kassian… Alexander Radulov? Radulov a le talent, c’est certain, mais est-ce qu’il a l’attitude qui va avec? Ça c’est une autre histoire… Radulov a aussi créé bien des polémiques, lorsqu’il était à Nashville… Premièrement, Alexander Radulov a quitté Nashville, en 2008, pour aller jouer dans la KHL et est revenu à Nashville quelques années plus tard pour jouer que quelques parties en 2012, avant d’être suspendu pour s’être prélassé dans un bain-tourbillon avec l’ancien attaquant du Canadien, Andrei Kostitsyn.

Problème d’attitude ou manque de maturité?

En obtenant les observations de son nouveau défenseur étoile Shea Weber, qui a été le coéquipier ainsi que le capitaine de Radulov, Marc Bergevin qui a parlé avec Shea Weber et a été rassuré, puisque les informations venant de Shea Weber concluaient que cela n’était qu’un simple manque de maturité plutôt qu’un problème d’attitude…
C’est assez rassurant…mais cela n’empêche pas qu’il ne faudra pas nécessairement qu’il soit exemplaire, mais il devra se contrôler sur ses déplacements…
Maintenant qu’Alexander Radulov est arrivé à Montréal, depuis quelques semaines, certains ont eu la chance de visionner le match intra-équipe du 23 septembre. On voit assez bien qu’Alexander Radulov n’aime pas se faire bousculer, puisqu’il a rappliqué à quelques mises en échec de la part des rouges… Mais est-ce que s’il se fait ‘’bousculer’’ par Michel Therrien, il réagira de la même façon ? On connaît tous le caractère de Radulov ainsi que celui de Michel, je ne nie pas le talent que Radulov, au contraire, Radulov est un excellent joueur, il a d’ailleurs amassé 2 points au premier match intra-équipe du Tricolore, dont un but sur un tir de pénalité.

Finalement, est-ce qu’Alexander Radulov pourra s’entendre avec l’état-major du Canadiens, ainsi qu’avec ses coéquipiers?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s