Des millions toujours pas distribués

Quand je regardais la liste des joueurs autonomes avec compensation pendant l’hiver, j’étais ébloui par le talent époustouflant qui se retrouvait sans contrat, cette année. Je me suis toute suite dit que tous ces joueurs-là, allaient se trouver un contrat assez rapidement dans l’été. Finalement, ce n’est pas ce qui s’est produit, car plusieurs joueurs ont annoncés qu’ils ne se présenteraient à leur camp d’entraînement respectif, sans avoir de contrat en poche. Dans cette article, je vais vous présenter les joueurs toujours sans contrat avec ou sans compensation.

Joueur autonomes avec compensation

Johnny Gaudreau, Flames de Calgary, ailier gauche

Un seul problème est sur la table en ce moment à Calgary entre les deux partis, l’argent. Les dernières rumeurs vont tous vers la même direction, Johnny Gaudreau aimerait bien recevoir un contrat dans les 7,5 millions $ par année, tandis que les Flames lui offriraient un contrat semblable à celui de son coéquipier Sean Monahan dans les 6,75 millions $.

Hampus Lindholm, Ducks d’Anaheim, défenseur

Lindholm est très talentueux et mérite le contrat qu’il demande (48M/8 ans), mais les Ducks ont un léger problème au plafond salarial, car ils ne leur restent seulement 7.5 millions pour signer

Lindholm, ainsi que Rickard Rakell. Hampus Lindholm a annoncé qu’il resterait en Suède jusqu’à temps qu’il signe son contrat. D’après moi, Bob Murray, directeur général des Ducks, devrait peut-être tenter de lui donner un contrat de transition de 2 ou 3 ans, ce qui lui permettrais de signer Rakell et Lindholm.

Nikita Kucherov, Ligthning de Tampa Bay, ailier droit

Comme plusieurs équipes le plafond salarial crée quelques problèmes au Lightning. Avec 5,8 millions, Steve Yzerman n’a pas assez d’argent pour le signer, lui qui demande plus de 6 millions par saison. Il devra aussi penser au prochain 1 juillet, car Jonathan Drouin, Tyler Johnson, Ondrej Palat et Ben Bishop seront agent libre. Kucherov a annoncé qu’il n’allait pas se présenté à Tampa Bay sans contrat. Kucherov a été le meilleur marqueur du Lightning pendnnt les séries 2016, avec une récolte de 19 points en 17 matchs.

Rasmus Ristolainen, Sabres de Buffalo, Défenseur

Les Sabres sont la seule équipe qui n’ont pas de problème sur la masse. Les Sabres ont encore plus de 8 millions sur la masse et Ristolainen demande 4-5 millions. Rasmus Ristolainen est aussi le seul joueur à avoir accepté de se joindre à son équipe respective.

Après un été chargé, une saison bien remplie d’actions se prépare. Pour ce qui est des poolers, faites très attention, car ces joueurs ne commenceront peut-être pas la saison.

Crédit Photo : Sergei Belski-USA TODAY Sports

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s