Un avenir tout en rose pour Jeff Petry 

Jeff Petry fait très bien cette année avec le Tricolore. Avec ses 17 points en 32 matchs ainsi que son différentiel de +11, l’avenir de Petry avec le CH se dessine très bien. Jeff Petry n’est peut-être pas le favori de tous les amateurs et des médias, mais on doit se mettre à l’évidence qu’il est un joueur fiable et essentiel à l’équipe. La production de Petry a souvent été oubliée, mais depuis le fameux échange Subban-Weber, le #26 prend de plus en plus sa place avec l’organisation montréalaise.
Jeff Petry, 1er défenseur ? 
Comme j’ai mentionné ci-dessus, ce dernier se démarque de plus en plus et c’est cela qui ma amener à me poser comme question, deviendra-t-il le 1er défenseur du Tricolore ? Pour ma part, je crois sérieusement qu’il a des chances de devenir le 1er défenseur, puisqu’il est actuellement le défenseur de l’heure chez le Canadien en plus d’être un joueur très constant. Malheureusement pour les amateurs de la Sainte-Flanelle Shea Weber ralenti, il a eu un départ canon, mais sa production est moins mise de l’avant, malgré que son leadership restera toujours et est un atout pour l’équipe.

Jeff Petry, une belle surprise pour le Tricolore ? 
Le titre est bien choisi puisque selon moi, la production du défenseur de 6’3’’ n’a pas souvent été mise de l’avant par les médias et les amateurs, mais actuellement il connait une excellente production en évoluant sur la 2e paire défensive du CH en compagnie habituellement d’Andrei Markov, qui est actuellement blessé. Il n’a d’ailleurs pas accompagné l’équipe pour les matchs du temps des fêtes en Floride. Jeff Petry me surprend énormément à l’approche du temps des fêtes, et vous, vous surprend t’il autant?
La production de Jeff Petry restera t’elle constante, ou bien s’agit t’il simplement d’un court moment de gloire?
Selon moi sa production offensive restera constante, puisqu’actuellement Jeff Petry connaît probablement sa meilleure saison en carrière, avec une meilleure production que l’année passé avec 1 pts de plus, avec quasiment 20 matchs en moins. Tous ces signes me permettre de croire que Jeff Petry a finalement atteint son potentiel et on comprend mieux pourquoi Marc Bergevin a transigé avec les Oilers pour obtenir ses services!
Et vous que pensez-vous de la production de Jeff Petry ?
Crédit photo: NHL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s