Un avenir en rose pour Claude Julien à Montréal 

Comme nous le savons tous, Michel Therrien a été relevé de ses fonctions par Bergevin mardi, pour être remplacé par, selon moi, un des meilleurs entraîneurs du circuit Bettman, Claude Julien.  

 Claude Julien, la meilleure solution à long terme?

Après 10 ans avec la même équipe Claude Julien s’est amené, mardi avec une équipe qu’il avait déjà entraîné, il y a de ça plusieurs années. Claude Julien pourrait selon moi demeurer avec le Canadien aussi longtemps qu’il y a été avec les Bruins puisque qu’il est un excellent entraîneur qui est selon moi parmi les élites de la Ligue Nationale. Après son congédiement, Mike Babcock avait déclaré aux médias que Julien ne serais pas au chômage très longtemps. C’est d’ailleurs ce qui est arrivé, pas moins d’une semaine plus tard, Michel Therrien se faisait relevé de ses fonctions et Claude Julien devenait le nouvel entraîneur-chef de la formation montréalaise. Lors de l’embauche de Claude Julien comme nouvel instructeur-chef, Mike Babcock avait déclaré qu’il aurait mieux aimé que Claude Julien signe avec une formation de l’ouest. Par exemple, Claude n’aurait pas eu selon moi une meilleure offre ailleurs. Le contrat de Claude Julien est d’une durée de 5 ans pour une somme totale de 25 millions, ce qui lui donne environ 5 millions par année.

Plusieurs éloges de Marc Bergevin a propos de Claude Julien!

Marc Bergevin a tenu, hier une conférence de presse où il a tenu plusieurs propos élogieux envers Claude Julien, mentionnant que Claude Julien était le meilleur entraîneur francophone disponible et qu’il était sans aucun doute l’homme de la situation à court terme et à long terme pour l’équipe, il a aussi déclaré que la décision qu’il avait prise était avant tout pour l’équipe et que la rencontre entourant le congédiement de Therrien a duré une vingtaine de minutes.
Et-vous que pensez-vous de l’embauche de Claude Julien?

Image: NHL

2 commentaires

  1. Je suis surprise des informations obtenues par M. Labrecque, notamment sur l’opinion de Mike Babcock interessé à ce que Julien se retrouve dans l’Ouest, on comprendra pourquoi et aussi la révélation du salaire du nouvel entraîneur du Canadien. Je n’avais pas lu ailleurs. Bravo M. Labrecque, c’est mon article préfèré.

    Mona Tremblay

    J'aime

  2. Je suis surprise des informations obtenues par M. Labrecque, notamment sur l’opinion de Mike Babcock interessé à ce que Julien se retrouve dans l’Ouest, on comprendra pourquoi et aussi la révélation du salaire du nouvel entraîneur du Canadien. Je n’avais pas lu cela ailleurs. Bravo M. Labrecque, c’est mon article préfèré.

    Mona Tremblay

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s