Michael McCarron sera-t-il échangé d’ici la date limite? 

Le jeune ailier de 21 ans est courtisé par plusieurs formations de la LNH, notamment les Coyotes. Michael McCarron n’a pas nécessairement le meilleur potentiel, contrairement à ses compatriotes, Noah Juulsen et Sergachev. Il demeure tout de même un excellent joueur pour plusieurs formations de la ligue nationale, ou il pourra se démarquer à sa juste valeur, puisque selon moi, McCarron n’est pas utilisé comme il se doit à Montréal.  
Échanger Michael McCarron hypothèquera-t-il le futur du Tricolore?

Je crois que échanger McCarron contre un bon jeune joueur établi dans la LNH, serait bénéfique pour l’organisation montréalaise sans nécessairement hypothéquer leur futur. Comme j’ai mentionné ci-dessus, L’ailier de 6 pieds, 6 pouces a un bon potentiel que plusieurs formations autre que le Canadien qui pourront l’utiliser à sa juste valeur.
Échanger McCarron serait-t-il une erreur?  
De mon côté, je crois qu’échanger McCarron n’est peut-être pas la meilleure solution, mais encore là, tout dépend de ce que nous recevons en retour. Je suppose que Michael McCarron ne sera pas échangé d’ici la date limite, mais plutôt au cours de l’été, puisque je crois que Marc Bergevin voudra voir comment McCarron va se développer sous l’ère Claude Julien. Depuis le début de la saison, Michael McCarron a amassé un total de 5 points en 20 parties ainsi qu’un différentiel de 0 avec le Tricolore. Tandis que depuis le début de sa carrière, McCarron a amassé un total de 7 points et un différentiel de -10 en parties. Le dernier point de Michael McCarron remonte au 9 février, alors que le Canadien affrontait les Coyotes de l’Arizona, il avait fini le match avec 1 passes ainsi qu’un différentiel de 1. Il ne faut aussi pas oublier que le jeune attaquant de 231 lbs c’était fait rétrograder dans les mineures durant la pause de 4 jours du Tricolore.  
Que pensez-vous de McCarron? Serait-il bénéfique pour le Canadien d’échanger McCarron?

Image : NHL 

Un commentaire

  1. Très bon article.
    Je partage l’avis de M. Labrecque que Marc Bergevin va vouloir évoluer McCarron avant de l’échanger, mais qu’ il le fera seulement durant l’été. Personnellement, je suis déçue de ces performances. Je suis toujours surprise concernant la précision des données relatives aux joueurs décrites par M. Labrecque. Décidémment, je vais continuer à vous lire. Bravo !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s