Frédérick Gaudreau, la nouvelle sensation?

Un jeune de 24 ans fait des flammèches actuellement avec les Prédateurs. Son nom, Frédérick Gaudreau. Frédérick Gaudreau ne l’a pas eu toujours facile puisque le jeune de 24 ans était sous-estimé partout où il passait.

Frédérick Gaudreau a joué 1 an dans le midget espoir avant de se joindre aux Cantonniers de Magog dans le Midget AAA. Sa première année avec les Cantonniers fût synonyme d’un lent départ ainsi qu’une progression au cours de toute l’année. Lorsque ses premières séries en tant que joueur midget AAA arrivaient, il était un rouage très important des Cantonniers. Jusqu’à sa blessure au poignet qui aurait bien pue être fatale pour sa carrière.

Mais au cours de l’année suivante, la ligue avait adopté un règlement que chaque équipe pouvait aligner jusqu’à 5 joueurs de 17 ans. Normalement, son retour au jeu était dû pour les fêtes mais, il était déjà prêt au camp d’entrainement. À la fin de la présente année, Frédérick Gaudreau avait été ignoré au repêchage junior, il devenait donc joueur autonome. Suite à cela, Gaudreau avait décidé de suivre son feeling et d’aller vers les Cataractes de Shawinigan alors qu’ils se dirigeaient vers la Coupe Mémorial. Pendant quelques matchs, Gaudreau fut réserviste mais il a tout de même pu joué quelques matchs à la Coupe Mémorial.

Son entraineur au niveau du midget AAA était devenu l’entraineur des Cataractes alors que Frédérick Gaudreau avait 20 ans, il était bien entendu encore son capitaine avec les Cataractes. Dans le junior, Gaudreau était aussi un synonyme de progression constante.

Un Prédateur prometteur!

Avec 3 buts à son actif au cours de la finale de la coupe dont 2 buts gagnant, Gaudreau démontre le vrai potentiel qu’il a. Par exemple, je ne crois pas que Gaudreau sera un marqueur de 40 buts, mais il sera tout de même un excellent joueur avec les Prédateurs.

Crédit photo: NHL.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s