Et Si jamais…Jagr

William Vaudrin

La venue de Drouin par voie de transaction, était supposée être la solution au manque de « punch » à l’attaque du Canadiens. Cependant, hier, nous apprenions que Radulov quittait vers le Texas. C’est donc retour à la case départ pour les canadiens qui cherchent toujours à avoir une première ligne complète.

Tous étaient heureux de voir la venue de Drouin à Montréal et voyaient celle-ci comme la fin du manque d’attaque sur la première ligne d’attaque. Drouin était possiblement le futur centre #1 des Canadiens malgré le fait qu’il est joué en majeure partie à l’aile depuis le début de sa carrière.

Ceci étant dit, plusieurs options s’offraient à Marc Bergevin afin de combler la perte de Radulov. Il a d’ailleurs acquis Ales Hemsky par voie des joueurs autonomes. Mais sincèrement, est-ce qu’Hemsky est vraiment la solution pour combler le trou vacant laissé par la perte de Radu? Nous en doutons tous!

Et si jamais Marc Bergevin osait se tourner vers le vieux Jaromir Jagr? Jagr se fait vieux, lent, mais est sans aucun doute toute aussi intelligent qu’avant. Pourrait-il  relancer Alex Galchenyuk? Alimenter Drouin? Encadrer les jeunes? Ainsi que donner de son expérience? J’y crois!

Toujours sans contract, Jagr, maintenant agé de 45 ans, peut toujours rendre de très bon service au Canadiens. En plus, l’argent serait loin d’être un problème pour le signer, lui qui supplie les directeurs générales de le signer. Une seule année, peu d’argent, et toujours productif, Jagr pourrait peut-être être la solution pour remplacer Radu sur la 1ere ligne et ajouter le « Punch » manquant

Et vous, qu’en pensez vous?

Crédit photo: Calgary Sun

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s