Jonathan Drouin, le « Radu » québécois?

Depuis son acquisition, plusieurs amateurs et journalistes se posent la question : Est-ce que Jonathan Drouin pourra-t-il remplacer Radulov?

À mon avis, je ne crois pas que Drouin pourra remplacer l’énergie que Radulov amenait à Montréal mais, à mon avis le talent est équivalent.

Est-ce un pari risqué?

Nous savons tous que Jonathan Drouin a eu un passé plus ou moins bon dans les dernières années avec le Lightning, mais je ne crois pas que cela est un pari risqué pour autant puisque Jonathan Drouin reste un excellent joueur avec un très bon potentiel.

Lors de l’acquisitions de Radulov, plusieurs amateurs et journalistes s’inquiétaient dû à son passé plutôt difficile et finalement cela ce fut une excellente acquisition pour le Canadien. Malheureusement il n’a pas signé à Montréal mais Radu a su au cours de l’année, donner de grandes émotions aux partisans du Tricolore.

Le Canadiens est-il une meilleure équipe avec ou sans Radulov?

Cette question est difficile à répondre puisque nous n’avons pas la même la même équipe que l’an passé, ni celle de la saison 2015-2016… mais à mon avis, ce fut une bonne chose que Radu soit parti puisque la masse nous a permis de mettre quelques autres joueurs sous contrat. Aussi, nous n’avions malheureusement pas l’argent qu’il demandait. Pour revenir à la question, je crois que oui, le Canadien est une meilleure équipe sans Radulov.

Drouin surpassera-t-il Radulov?

Je crois que Jonathan Drouin feras autant de points sinon plus que Radulov lorsqu’il était à Montréal. D’autant plus que Jonathan Drouin est signé pour une période de 6 ans avec l’organisation montréalaise…

Une différence difficile à cibler!

À mon avis, trouver une différence entre Radulov et Drouin n’est pas tâche facile car ce sont deux joueurs explosifs au niveau de l’offensive. Ils ont aussi tous les deux des mains magiques, en plus d’avoir une excellente vision du jeu… mis à par l’âge, la différence de jeu est très difficile à cibler. Mais je crois sérieusement que Drouin est et sera supérieur à Radulov car le fait qu’il soit moins âgé que Radulov l’aidera beaucoup!

Et-vous, qu’en pensez-vous?

Crédit photo: Agence QMI/Dario Ayala

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s