L’heure de la retraite pour Mike Fisher

Jean-Philippe Doucet

Le joueur de centre Mike Fisher des Prédateurs de Nashville a annoncé qu’il avait joué son dernier match dans la ligue en annonçant sa retraite après plus de 17 saisons dans la grande ligue.

Dans un communiqué rédigé par le capitaine, ce dernier annonçait la nouvelle à ses partisans et les experts s’entendent pour dire que la perte de Fisher sera très importante pour l’équipe, surtout par sa présence dans le vestiaire. Au cours de sa carrière de 17 saisons, le numéro 12 aura toujours été un joueur fort sympathique et était un exemple à suivre, tant sur la glace qu’à l’extérieur. Il aura affiché des statistiques plutôt intéressantes avec une récolte de 276 buts et 309 assistances en 1088 rencontres de saison, ainsi que 51 points en 134 parties éliminatoires.cut (3)

En 2016-2017, Mike Fisher aura totalisé 18 buts et 24 mentions d’aide. Le capitaine laisse dont vacant ce titre qui devrait être attribué à un des leaders de cette formation. Plusieurs se posent la question si le défenseur Roman Josi pourrait être le remplaçant de prédilection pour ce poste.

Avant de se joindre aux Prédateurs de Nashville via transaction lors de la campagne de 2011, le joueur de centre a évolué avec les Sénateurs d’Ottawa, équipe avec laquelle il aura joué plus de 600 matchs.

Crédit photo : Radio-Canada

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s