Place aux choses sérieuses!

Jean-Philippe Doucet

Après plus de cinq mois sans hockey dans la ville de Montréal, c’est le retour, dès aujourd’hui, des Canadiens de Montréal. Pour l’occasion, l’ouverture du camp des recrues est un événement que peu de partisans veulent manquer afin de voir évoluer les vedettes de demain.

Les différentes recrues de l’organisation auront un horaire chargé, eux qui subiront une série de tests aujourd’hui, suivi d’un entraînement en équipe. Par la suite, les hockeyeurs présents, auront le privilège de tester leurs capacités en affrontant les espoirs de certaines formations à travers la ligue, dont les espoirs des Maple Leafs de Toronto qui croiseront le fer avec les espoirs de la Sainte-Flanelle dès demain.

image (1).jpg
Crédit photo : RDS.ca

Parmi les noms à retenir, il y aura la présence du meilleur espoir  de la formation montréalaise à la défensive, Noah Juulsen. Aussi, des joueurs comme Simon Bourque, Antoine Waked et Martin Reway seront également de la partie et tenteront de prouver à la direction que ceux-ci peuvent évoluer dans la grande ligue sous peu.

Le camp des recrues ne va durer que quelques jours et laissera la place à l’entrée officielle des Canadiens de Montréal pour la saison 2017-2018. En ce sens, la présentation de l’équipe aura lieu le lundi 11 septembre, alors que les membres de la direction ainsi que les hockeyeurs vont fouler les terrains de golf de Laval pour le traditionnel tournoi de golf de l’équipe.

Avis aux intéressés, sachez que les parties préparatoires vont débuter le lundi 18 septembre lors d’un affrontement contre les Bruins de Boston. Par contre, avant d’évoluer contre sa proie de toujours, l’organisation montréalaise tiendra un événement qui est très apprécié des partisans, c’est-à-dire la présentation d’un match intra-équipe au Centre Bell. Cet affrontement qui est offert gratuitement aux fans sera joué en après-midi le dimanche 17 septembre, alors soyez au rendez-vous.

L’équipe dirigée par Claude Julien sera fin prête pour la saison régulière qui débutera le jeudi 5 octobre lors d’un affrontement entre Montréal et Buffalo.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s