Entente entre l’Impact de Montréal et Anthony Jackson-Hamel

Lilia Gaulin

L’Impact de Montréal a annoncé avoir conclu une nouvelle entente contractuelle avec le joueur québécois Anthony Jackson-Hamel. Cette entente est d’une durée de 2 ans avec option pour l’année 2020.

Le directeur technique de l’Impact de Montréal, Adam Braz, affirme dans un communiqué que l’organisation de l’Impact de Montréal est très heureuse de cette signature. « Nous sommes heureux d’avoir conclu cette entente avec Anthony afin qu’il poursuive sa carrière avec nous. Il a continué à progresser et à s’améliorer au cours des dernières années au sein de notre club, tout en démontrant qu’il a les aptitudes pour jouer et marquer en MLS. Nous espérons qu’il continuera à grandir avec nous au cours des saisons à venir » a-t-il souligné.

Le joueur originaire de Limoilou occupe le deuxième rang des buteurs au sein du bleu blanc noir cette saison. Âgé de 24 ans, Jackson-Hamel a trouvé le fond du filet à sept reprises en plus d’avoir récolté trois mentions d’aide en 678 minutes de jeu jusqu’à présent. De plus, l’attaquant québécois a inscrit un but et une mention d’aide lors du Championnat canadien.

Anthony Jackson-Hamel a rejoint l’académie de l’Impact à l’âge de 17 ans. Depuis, sa progression n’a pas cessé d’augmenter. En effet, Jackson-Hamel est maintenant rendu un joueur clé pour la formation montréalaise. Le Québécois s’illustre aussi sur la scène internationale. En huit parties avec l’équipe nationale canadienne, il cumule un total de huit buts et de trois passes décisives.

Crédit photo: Impact de Montréal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s