Charles Hudon prouve sa place!

Malgré la défaite du Canadien face aux Capitals mercredi, Charles Hudon a tout de même su comment charmer la haute direction avec un excellent match de sa part. Il a notamment marqué un but grâce à une très belle passe de Victor Mete. 

Charles Hudon, un vol!

Avec le match d’hier, Charles Hudon pourrait-il s’avérer être un vol de la part du Canadien? La question se pose sérieusement, même si cela n’était qu’un match pré-saison et qu’un match ne fait pas une carrière. Charles Hudon a su démontrer à l’organisation et aux nombreux dépisteurs présents sur la galerie de presse qu’il a sa place dans la LNH. À noter que Charles Hudon a été repêché en cinquième ronde (122e au total) au repêchage de 2012, c’est pourquoi je crois que Charles Hudon est un vol du Canadien.

Que faire avec Hudon?

Charles Hudon est et sera un casse-tête pour la haute direction car le Canadien devra déposer la liste  des 23 joueurs protégés qui seront de l’équipe. Si le Canadien prend le risque de ne pas protéger Hudon, il sera par conséquent soumis au ballotage où il sera réclamé à coup sûr.

L’aubaine des recrues?

Son salaire est de 650 000$ et il sera du même montant l’an prochain. Je ne crois pas que Marc Bergevin veut perdre une recrue comme Hudon, à moins d’un échange pour un joueur supérieur ou équivalent à son talent. Selon moi, Marc Bergevin ferait une grosse erreur de ne pas sélectionner Hudon dans sa liste de 23 joueurs car avec le talent qu’il a, le perdre pour rien en retour ne vaut pas la peine et pourrait possiblement hanter le Canadien.

Charles Hudon, bonne monnaie d’échange?

C’est certain qu’il est une très bonne monnaie d’échange si le Canadien a de la difficulté à le garder dans la liste des 23 joueurs, mais je ne pense pas que cela s’avérerait une bonne chose pour le Canadien.

Qu’avez-vous pensé de la performance de Hudon, mercredi soir?

Crédit photo: Marc Desrosiers/Agence QMI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s