Streit, la pire signature de l’année?

Samuel Labrecque

Le Canadien a finalement décidé d’envoyer le vétéran défenseur au ballotage! Quelques partisans ainsi que la direction croyait qu’il aurait été capable de remplir le même rôle que Markov… Cela fut très loin d’être le cas, comme l’auront constaté les amateurs ainsi que la  direction…

Markov l’irremplaçable!

Comme je l’ai mentionné dans quelques articles d’archive, Markov est loin d’être facile à remplacer. Malgré son excellent talent et un très bon potentiel, Victor Mete est et sera loin de remplir ce poste comme le faisait Markov!

Le contrat du vétéran défenseur de 39 ans s’évaluait à 700 000$. Malgré un salaire plutôt bas, Streit n’a malheureusement pas su charmer la direction du Canadien à son deuxième passage avec l’équipe montréalaise. C’est donc pour cette raison qu’il a été cédé au ballotage par Marc Bergevin… De plus, Streit n’a pas su se tailler une place avec la défensive plutôt mauvaise du Tricolore…

Mark Streit retournera-t-il en Suisse?

La question se pose, mais Streit a 3 options qui s’offre à lui s’il n’est pas réclamé, c’est-à-dire soit il se rapporte au Rocket, soit il retire ses patins ou bien soit il retourne en Suisse. À mon avis, malgré le « flop » du Canadien à propos de Mark Streit, se rapporter au Rocket serait une bonne idée puisqu’il pourrait possiblement servir de mentor aux jeunes espoirs du Tricolore…Il est un défenseur avec beaucoup d’expérience et cela pourrait être très bénéfique, pour le Rocket et le Canadien, selon moi. Par exemple, sa retraite approche et je ne crois malheureusement pas qu’il se rapportera au Rocket, malgré qu’il serait un excellent mentor pour la relève.

Selon-vous, le Canadien a-t-il bien ou mal géré le dossier de Mark Streit? Croyez-vous aussi qu’il est la pire signature de l’année? Quel est votre opinion sur le sujet?

Crédit photo : John Wawrow, The Associated Press

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s