Tout s’écroule!

Samuel Labrecque
Comme vous le savez, le Canadien connait une passe très difficile en ce début de saison… Hier soir, le Canadien a connu un bon match mais malheureusement, la troupe de Claude Julien ont encore encaissé une défaite.

De plus, Marc Bergevin croyait avoir amélioré son équipe à la défense et à l’attaque, mais il a perdu de gros morceaux en laissant aller des joueurs comme Radulov et Markov… Comme les amateurs et les journalistes le constatent, Marc Bergevin est loin d’avoir réussi son plan sur 5 ans. À mon avis, il a malencontreusement échoué son plan qui était de bâtir une équipe dominante en 5 ans.

Une reconstruction, ça presse!

Je sais que je suis peut-être énervant avec la reconstruction que j’espère depuis longtemps… mais selon moi, cela serait une des meilleures solutions pour le Canadien. Cette reconstruction dont je parle devrait commencer dès cette année, selon moi. Mais a-t-elle commencé sans que nous le sachions? La question se pose puisque malgré le 8M$ de libre sur sa masse, Marc Bergevin a quand même laissé deux gros morceaux partir, c’est-à-dire Markov et Radulov. Donc c’est pour cela que je me pose cette question.. Est-ce le début d’une possible reconstruction? Je l’espère…

Est-il temps d’enfoncer le bouton ‘’Panique’’?

À mon avis, c’est certain que des changements devront être faits mais je crois qu’enfoncer le bouton ‘’panique’’ ne servira à rien pour l’instant puisque je pense que ça ne sert à rien de se mettre en mode Panique. De plus, si une reconstruction débute chez le Canadien, cela est une excellente nouvelle car le Canadien pourra possiblement devenir enfin une équipe dominante au sein du circuit Bettman.

Pensez-vous que l’organisation du Canadien se devrait d’enfoncer le ‘’bouton panique’’ ? Est-ce que cela serait une bonne nouvelle si le Canadien était en début de reconstruction, selon-vous?

Crédit photo: Graham Hughes/La Presse Canadienne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s