Un moment inoubliable!

Samuel Labrecque

C’est le rêve de tout jeune hockeyeur d’atteindre la LNH, et c’est le cas de Charlie Lindgren qui vit actuellement un moment inoubliable, même si Charlie Lindgren a déjà vécu son baptême dans la grande ligue, cela n’enlève pas qu’il vit tout de même un moment inoubliable.

Lindgren, futur #1?

À mon avis, pour le moment, malgré la performance qu’il donne comme #1, Lindgren m’étonnerait qu’il soit actuellement un #1 dans quelconque équipe de la LNH… Mais je crois qu’un jour, Lindgren réussiras à devenir #1 grâce à ses exploits. Selon moi, Lindgren mériterait de loin d’au moins devenir un #2 dans la LNH.

Depuis ses débuts avec l’organisation montréalaise, Lindgren a une fiche de 6 victoires, 1 défaite avec une efficacité de .956 et une moyenne de buts allouées de 1.42. Cette saison, Lindgren a une fiche de 3 victoires, 1 défaite en 4 matchs et une moyenne de buts alloués de 1.24 ainsi qu’une efficacité de .964.

 

Lindgren ou Price?

Nous nous souvenons de cette fameuse question lorsque c’était le temps de choisir entre Price et Halak. Selon moi, les partisans doivent tout de même être patient avec Lindgren car il connaîtras très certainement des moments difficiles au cours de la saison et de sa carrière. La question devrait à mon avis, être Montoya ou Lindgren? Dans ce sens, je choisirais définitivement Lindgren car il connait de bien meilleurs moments que Montoya qui est actuellement blessé.. Mais je rajouterais aussi que à mon avis, Lindgren a une meilleure éthique de travail qu’Al Montoya. C’est pour cette raison qu’à mon avis, Lindgren mérite la place de #2 d’Al Montoya.

Et-vous, que pensez-vous, Lindgren mérite t-il un poste régulier de #2 dans la LNH ou bien, devrait-il rester à Laval comme #1 et continuer ses exploits à Laval?

Crédit photo : Getty Images

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s