Price de retour entre les poteaux ce soir

Alexis Savoie

Il y a environ un mois, Carey Price se blessait. Déjà que les Canadiens connaissaient des moments difficiles, la blessure de Price n’a pas aidée. Ce soir, Carey Price revient au jeu face aux Sabres de Buffalo

Une saison difficile

Le Canadien n’a évidemment pas connu la saison attendue jusqu’à maintenant. Avec une fiche de 8 victoires, 12 défaites et 3 défaites en prolongation, on s’attendait à beaucoup mieux de la part de la Sainte-Flanelle. Plusieurs partisans blâmaient Carey Price pour ce mauvais début de saison, ce qui plutôt injuste, car plus souvent qu’autrement, Price était laissé seul pour faire tout le travail en défense, car il faut le dire, la défense du CH laisse à désirer. Toutefois, il est vrai que Carey Price ne performe pas à la hauteur du Price auquel nous sommes habitués. En effet, sa fiche de 3-7-1, un taux d’efficacité de 0,877 et une moyenne de buts alloués de 3,77 démontre que Price n’était pas dans son assiette avant sa blessure.

Un retour attendu

Ce soir, Price revient au jeu face aux Sabres de Buffalo. Une occasion rêvée de relancer sa saison et celle du Canadien, car les Sabres ont perdu leurs sept derniers matchs et sont l’une des rares équipes qui sont derrière les Canadiens au classement général. Si les Canadiens remportent ce match, cela pourrait bien relancer leur saison et leur donner de la confiance pour les matchs à venir. Espérons que Price connaîtra une bonne performance et qu’on reverra le Price que nous connaissons.

Crédit photo: CBC.ca

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s