Alex Barré-Boulet se charge des Wildcats de Moncton

Jean-Philippe Doucet

Alex Barré-Boulet a continué sur sa lancée alors qu’il a été l’auteur d’une impressionnante performance de trois buts pour permettre de vaincre les Wildcats de Moncton par la marque de 4 à 2. Cette victoire permet à l’Armada de s’installer seul aux commandes de la ligue, avec plusieurs matchs en main sur les autres formations du circuit.

C’est en ce jeudi soir que les Wildcats de Moncton étaient les visiteurs au Centre d’excellence Sports Rousseau. Pour l’occasion, les partisans de l’Armada saluaient le retour de leurs protégés et surtout celui d’Alex Barré-Boulet qui revenait d’un match historique, alors qu’il a battu le record du nombre de matchs avec au moins un point avec un 19e match de suite avec un point.

L’occasion était belle pour lui afin de prolonger cette séquence et ce n’est qu’après 36 secondes que la sensation de l’Armada a marqué le premier but du match à l’aide d’un tir précis dans le haut du filet.

IMG_6791

La premier tiers de jeu aura été dicté par la prestation du joueur de l’heure, Alex Barré-Boulet et ce dernier en a d’ailleurs profité pour marquer son deuxième but de la rencontre, son 25e de la saison, alors qu’il a complété un superbe jeu de passes avec le capitaine de l’équipe et le défenseur Michael Kemp.

La deuxième période n’aura pas changé à la domination de l’Armada alors que l’équipe inscrit deux buts à l’aide d’échappées. En ce sens, c’est le joueur de centre du troisième trio, Rémy Anglehart qui a inscrit le troisième but de l’équipe, lorsque ce dernier a déjoué le gardien des visiteurs à l’aide d’une belle feinte pour porter la marque 3 à 0 pour les hommes de Joël Bouchard.

Par la suite, c’est au tour de Barré-Boulet de déjouer Mark Grametbauer alors qu’il se fait attribuer un tir de pénalité. En réussissant sa tentative, en plus de porter la marque 4 à 0 pour son équipe, il accentue son avance au sommet des pointeurs de la ligue en inscrivant son 50e point de la saison après seulement 27 rencontres.

SPO-ARMADA-DUBOIS-BOULET

Quelques minutes après ce but, les visiteurs s’inscrivent au pointage par l’entremise d’Anderson MacDonald qui déjoue Francis Leclerc d’un tir du poignet dans le bas du filet pour porter la marque 4 à 1 en faveur de l’Armada.

Malgré une tentative de remontée des visiteurs, c’est les hôtes qui ont eu le dessus dans ce match par la marque de 4 à 2. Les hommes de Joël Bouchard seront sur la route pour quelques matchs alors que l’équipe ne reviendra qu’à la maison le samedi 16 décembre pour y affronter le Phoenix de Sherbrooke à 15h00.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s