Mohamed Salah, le nouveau héros de Liverpool

Alexis Savoie

Cet été, le club anglais Liverpool a fait l’acquisition de Mohamed Salah qui jouait à l’AS Rome pour une somme de 42 millions d’euros. Jusqu’à maintenant, ce transfert semble une aubaine.

Un transfert cher, mais payant

Avec un montant de transfert de 42 millions d’euros, le transfert de Mohamed Salah vers Liverpool devient l’un des transferts les plus chers de l’histoire des Reds. Il pourrait éventuellement devenir le transfert le plus cher de l’histoire de Liverpool, car son transfert compte également des bonus potentiels allant jusqu’à 8 millions d’euros. Le seul joueur qui a coûté plus cher au LFC est Christian Benteke avec un montant de transfert de 46,5 millions d’euros. Salah revient ainsi en Premier League, lui qui a évolué à Chelsea auparavant. L’ailier égyptien a tout simplement explosé avec l’AS Rome, où il était l’un des joueurs les plus importants du club.

Un joueur important à Liverpool

À Anfield, Mohamed Salah forme un quatuor d’attaquants redoutable avec Philippe Coutinho, Roberto Firmino et Sadio Mané. Dire que Mohamed Salah connaît une bonne saison serait un euphémisme. En effet, Salah connaît actuellement une saison du tonnerre lui qui a marqué 15 buts et 4 mentions d’aide en 30 apparitions. De plus, le joueur égyptien a eu l’honneur de recevoir le titre du Joueur du mois de novembre en Premier League en reconnaissance de son jeu exceptionnel depuis le début de la saison et dans le dernier mois.

Crédit photo: Liverpool FC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s