Les leaders doivent prendre la charge – Claude Julien

Samuel Labrecque

Le Canadien vit actuellement une saison de misère, mais ils peuvent tout de même espérer une place en séries avec encore 42 matchs à jouer, quoi que les chances soient très minimes. Mais pour cela, il va falloir avant tout que les leaders du Canadien prennent la charge et se mettent à marcher.

Garder le moral

Malgré cette léthargie qui touche le Canadien, il est très important de garder le moral afin de se sortir un jour de cette profonde léthargie le plus rapidement possible. Il est également primordial de se tenir le plus loin possible du négatif malgré qu’il suit l’équipe à chaque défaite. Il est tout de même  important de réaliser qu’on doit être beaucoup mieux que l’on ne l’est présentement, l’a mentionné Claude Julien lors de son point de presse, au Complexe sportif Bell de Brossard.

Devons-nous oublier les séries?

Comme je l’ai mentionné plus haut, les chances du Canadien de participer au tournoi éliminatoire sont présentent avec encore 42 matchs à jouer, mais il faudra que le Canadien gagne au moins 2 matchs sur 3 d’ici les séries éliminatoires, ce qui est très mince si le Canadien continue la descente qui dure depuis le début de la saison.

Gagner 2 matchs sur 3 sans Weber, est-ce possible?

Malgré le fait que plusieurs fans montrent leurs mécontentement sur la lenteur de Weber, et que l’échange Subban-Weber fait encore jaser mais du mauvais côté… Il reste tout de même un atout essentiel à la ligne bleue qu’il est difficile de se passer dans la situation actuelle du Canadien, il n’est simplement pas dans la bonne chaise. Le Canadien est dans une situation ou n’importe quel joueur blessé leurs manquent.

Est-ce que vous pensez que le Canadien doivent oublier les séries et pensez-vous également qu’il réussiront à gagner 2 matchs sur 3 d’ici les séries éliminatoires?

Crédit photo : Ben Pelosse / Journal de Montréal 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s