Samuel Leblanc prendrait le chemin de l’Armada

Jean-Philippe Doucet

L’Armada de Blainville-Boisbriand aurait procédé à une transaction avec les Sea Dogs en fin d’après-midi. En effet, selon Mikael Lalancette de TVA Sports, l’Armada aurait fait l’acquisition de l’attaquant, Samuel Leblanc, en retour d’un choix de sixième ronde en 2018.

Samuel Leblanc est un joueur de centre de 18 ans et qui a évolué avec les Sea Dogs de Saint John au cours des deux dernières saisons, totalisant 16 points en 73 parties. Cette saison, ce dernier a récolté 2 buts en 19 matchs en plus d’afficher un différentiel de moins 12 avec son ancienne équipe.

Rappelons que selon les informations de Mikael Lalancette, Shaun Miller et Kyle Havlena seraient de la transaction impliquant Drake Batherson qui prendrait la route de Blainville-Boisbriand avant la date limite des transferts. C’est donc dire que l’acquisition de Samuel Leblanc pourrait représenter une bonne profondeur à l’attaque pour l’équipe qui figure au sommet du classement général.

Cette transaction survient à moins de 24 heures de la date limite des transactions dans la LHJMQ qui sera en vigueur à partir de midi le 6 janvier 2018.

*MISE À JOUR*

Quelques minutes après l’acquisition de Samuel Leblanc, c’est au tour du défenseur, Alexis Sansfaçon, de devenir un membre à part entière. Ce dernier a été échangé des Screaming Eagles du Cap-Breton en retour d’un choix de 3e ronde en 2020.

Plus de détails à venir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s