Un mercato mouvementé chez l’Impact de Montréal

Jérémy Bezeau

Après deux semaines et demies de mercato plutôt tranquille, l’Impact de Montréal a finalement recruté quatre joueurs dans les derniers jours. Rémi Garde a mentionné être à la recherche d’un autre défenseur central qui pourrait s’ajouter à l’alignement des dix-huit joueurs.

Le club en est venu à une entente avec le défenseur latéral droit Michael Petrasso. L’international canadien de 22 ans a signé un contrat de deux ans avec une année d’option. Le joueur originaire de Toronto avait connu une excellente Gold Cup avec le Canada en juillet dernier. ll pourrait bien être le remplaçant de Camara, lui qui a annoncé sa retraite le 28 nombre dernier.

Après le départ de Blerim Dzemaili de l’Impact vers Bologne, ce serait au tour de Saphir Taïder de faire le chemin inverse. Le milieu défensif de 25 ans du FC Bologne serait maintenant un membre de l’Impact de Montréal. Rien n’est confirmé dans le camp montréalais, mais ce serait fait selon plusieurs sources près du club. L’international algérien est un milieu relayeur qui peut appuyer l’attaque avec efficacité. Si on parle en termes de soccer, il s’agit d’un numéro huit.

Les chances de voir Jeisson Vargas porter le bleu-blanc-noir cette saison sont très bonnes selon le directeur technique de l’équipe, Adam Braz. L’attaquant chilien de 20 ans possède un bon potentiel, malgré ses aucun but en douze rencontres avec son club l’an dernier.

Si encore certains partisans de l’équipe pleurent le départ de Laurent Ciman, lui qui a été échangé au LAFC en décembre dernier, l’équipe vient de signer le défenseur central français Zakaria Daillo pour une durée de deux ans. « L’objectif de l’arrivée de Zakaria est de renforcer l’équipe en défense centrale. Je suis très satisfait de son recrutement, car c’est un joueur dont le profil athlétique et technique correspond à ce que je recherchais. » mentionne Rémi Garde. L’entraineur-chef a affirmé être encore à la recherche de deux ou trois autres joueurs sur le marché afin de posséder une équipe complète.

Crédit photo: Impact de Montréal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s